🎬 Confinement à Bordeaux : “Les petits trinquent et les gros s’en sortent” dénonce Philippe Poutou

AVANT-PROPOS : les articles de la rubrique « Ailleurs sur le web » ne représentent pas les positions de notre tendance, mais sont publiés à titre d’information ou pour nourrir les débats d’actualités.

SOURCE : France bleu

De nombreuses incohérences discréditent le nouveau confinement dénonce Philippe Poutou. Le conseiller municipal d’opposition aimerait voire des solutions émerger de la mairie de Bordeaux, surtout pour aider les sans abris. Il était l’invité de France Bleu Gironde ce vendredi.

Philippe Poutou invité de France Bleu Gironde ce vendredi

Philippe Poutou aimerait voir la municipalité de Bordeaux plus en lutte face à la crise sanitaire.  Invité de France Bleu Gironde ce vendredi, le conseiller municipal d’opposition observe que rien ne change dans la gestion de la crise entre Pierre Hurmic et son prédécesseur, Nicolas Florian. “Les petits trinquent et les gros s’en sortent”. Un constat valable dans tout le pays, alors qu’il faudrait avant tout répondre au problème sanitaire avance l’élu, “en développant le système de santé, en embauchant dans les hôpitaux”.

Et Philippe Poutou d’alerter sur la situation des sans abris à Bordeaux et dans la métropole : des centaines de personnes pourraient être mises à l’abri si la mairie se donnait les moyens de réquisitionner des bâtiments vides.

 

 


Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut